02
Jan

2020

On parle de JMR à Hong-Kong

On parle de JMR dans la presse spécialisée à Hong-Kong. Deux bancs d’essai excellents viennent de paraître sur les ABSCISSE Jubilé et les BLISS Jubilé. Merci à notre partenaire et importateur depuis de nombreuses années Audio Extreme 銀聲貿易公司. Conclusion pour l’ABSCISSE Jubilé: Malgré une réponse impulsionnelle très rapide du tweeter, le médium peut toujours suivre correctement, […]

On parle de JMR dans la presse spécialisée à Hong-Kong. Deux bancs d’essai excellents viennent de paraître sur les ABSCISSE Jubilé et les BLISS Jubilé.
Merci à notre partenaire et importateur depuis de nombreuses années Audio Extreme 銀聲貿易公司.

Conclusion pour l’ABSCISSE Jubilé:
Malgré une réponse impulsionnelle très rapide du tweeter, le médium peut toujours suivre correctement, il en découle une phase cohérente et absolue sur toute la gamme de fréquences…l’équilibre tonal est excellent, et peu d’enceintes peuvent procurer des performances de ce niveau la à ce prix.
L’Abscisse Jubile est facile à mettre en oeuvre, faciles à écouter et procurent beaucoup de plaisir, avec en plus une très belle dynamique, de sorte qu’elle s’accorde avec tous types de musique comme le jazz, la pop, la musique de chambre…etc !

Conclusion pour les BLISS Jubilé:
Après avoir écouté Bliss Jubile, le journaliste est conscient et en accord avec le changement révolutionnaire de la nouvelle génération de JMR, JC Reynaud s’est vraiment approprié la Bliss qui profite des avantages de la tradition du son du père avec de nombreuses améliorations….JMR passe à une nouvelle génération et obtient un son plus proche de la demande récente du marché !