06
Fév

2020

BLISS Jubilé en test sur le site Canadien Wall Of Sound

Encore un très bon test (en langue anglaise) de nos BLISS Jubilé sur le site canadien Wall Of Sound. Possesseur de TWIN MK1, qui furent sa référence depuis de nombreuses année, David Neice a finit par les remplacer avantageusement au profit des BLISS Jubilé qui deviennent à leur tour son nouveau mètre étalon pour évaluer […]

1 j'aime Catégorie: Banc d'essai

Encore un très bon test (en langue anglaise) de nos BLISS Jubilé sur le site canadien Wall Of Sound.
Possesseur de TWIN MK1, qui furent sa référence depuis de nombreuses année, David Neice a finit par les remplacer avantageusement au profit des BLISS Jubilé qui deviennent à leur tour son nouveau mètre étalon pour évaluer les systèmes qu’il test. Leurs grandes qualités dans le registre médian et leur capacité à transmettre l’émotion musicale l’ont décidé à les garder chez lui, et pour longtemps…
Ainsi une fois de plus, un journaliste succombe au charme évident de notre BLISS Jubilé. Il reconnait leur capacité unique à transmettre les moindres nuances et toute la sensualité des instruments acoustiques et des voix humaines, signes évidents d’une vraie fidélité dans la retranscription des timbres.
Cette évidence musicale c’est peut-être ça la vraie “haute-fidélité”…

“Verdict : Ce sont de superbes enceintes acoustiques. Compte tenu de mes habitudes d’écoute, ce sont sans conteste les meilleures enceintes jamais installées dans ma salle d’écoute. Elles sont exceptionnelles, car elles sont capables de restituer pleinement l’émotion d’une interprétation musicale, ce qui est un talent rare pour une enceinte. Elles constituent désormais ma nouvelle référence pour évaluer d’autres enceintes sur pied et rédiger des articles pour Wall of Sound.”

 Lire le test